La libellule pour toujours...

Publié le par Elisabeth

Tu es ma libellule d'Amour,
Qui vole et virevolte autour
De mon âme et tout autour
De mon esprit. Je t'aime pour
chaque battement d'ailes et pour les retours
de lumière comme pour
signifier la présence des Anges.

Tu es ma libellule de Joie,
Qui m'apporte dans le creux de tes mains, la Foi
Celle qui fait que je crois
En l'union des âmes liées à la Croix.
Ta grâce prouve que les maîtres des lois
Sont dans la beauté et réjouissent en moi
L'espérance d'une meilleure Voie.

Tu es ma libellule de Paix,
Celle qui n'a jamais permis d'éparpiller
Mes sentiments et mes intentions dédiés
A la fidélité de mon Etre aimé.
Par sa puissance, elle réussit à transformer,
Dans les recoins cachés
de mon âme, les chaines en liberté.


Prenez soin de vous, Elisabeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article